Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chino778
Leader
Leader



Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 42
Localisation : Aude

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

En cherchant sur le net j'ai retrouvé une photo d'Ichigo avec ses ex.... Petit coquin va

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... 68dd7f10
Revenir en haut Aller en bas
https://bfst.forumgaming.fr
Ichigo_13
Membre de la team
Membre de la team
Ichigo_13


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43
Localisation : 13 Marseille

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ho !!! t'est un fou mdr, et comme par hazard faut que ca tombe sur moi , t'est vraiment un gros enfoirer TDC lol! lol! lol! mais t'aurais pu le faire avec deux bombe , putain j'en revient pas l'enfoirer Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_13
Membre de la team
Membre de la team
Ichigo_13


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43
Localisation : 13 Marseille

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:34

putain t'aurais pu prendre fcporto ou guillaume et vu que ta la tof de plusieur d'entre nous ,j'aimerais ne pas etre la seule bite a paraitre comme ca ok chino le TDC de leader lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chino778
Leader
Leader



Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 42
Localisation : Aude

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:52

N'aies pas honte de ton passé Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://bfst.forumgaming.fr
fcporto93
Membre de la team
Membre de la team
fcporto93


Messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : seine saint denis

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:50

mortel tes meuf ichigo ne me les presente jamais stp lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax3l-As
Best of BFST
Best of BFST
ax3l-As


Messages : 86
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : morlaix

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:00

Ichigo tu me degouteeesss trainer avec des meuf ou plutot des monstres comme ca mais mais Sad
Revenir en haut Aller en bas
romvia
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : sylvains les moulins

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: meuf de ichigo   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:54

HAHAHAHa. Il y a la mere de axel et de Fcporto ichigo ta pas honte Laughing Laughing
Apres chino c'est toi qui te les fais ichigo tu me degoute lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_13
Membre de la team
Membre de la team
Ichigo_13


Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 43
Localisation : 13 Marseille

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:10

Un trous c'est un trous, le vier n'a pas d'oeil J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... 630717 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax3l-As
Best of BFST
Best of BFST
ax3l-As


Messages : 86
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : morlaix

J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

je t'emmerde romvia tes degouter que porto et moi on vs es battu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....   J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé sur internet une photo d'Ichigo en charmante compagnie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Le bar de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser